Endgame
Depuis qu'il a été témoin du meurtre de sa fiancée, l'ancien champion d'échecs Arkady Balagan vit cloitré dans sa chambre d'hôtel, terrorisé à l'idée de se mélanger à la foule. Comme il faut bien payer ses factures, le russe s'improvise enquêteur, aidant la police à résoudre des affaires délicates. Sans ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Canadienne | 45 minutes |
Drame, Policier, Action, Adventure, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Effrayante symétrie
Fearful Symmetry
Une famille est terrifiée depuis qu'une bombe a fait exploser leur voiture. Avec l'aide de Danni, Sam et Alcina, Balagan enquête et découvre que la famille cache de nombreux secrets. Mais Balagan est distrait par l'arrivée du champion du champion du monde des échecs, un adolescent de 16 ans, Jonas Etkin.
Diffusion originale : 18 avril 2011
Diffusion française :
18 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
David Frazee
Scénariste.s :
Steve Cochrane
Guest.s :
Clive Holloway
,
Sam Radjinia
,
Shannon Jardine
,
Travis Maki
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Endgame 1.11
Malgré la triste nouvelle de l'annulation du show, hors de question pour moi de lâcher Arkady avant le dernier épisode. Au programme, des parties d'échecs à enjeu, un épisode qui resserre les liens entre Sam et Balagan et un climat trop tendu qui ne convient pas à Endgame.
Critique : Endgame 1.13
Peu importe que cet épisode ait été un succès d'audience ou la campagne à laquelle j'ai tenté de participer au mieux pour sauver ce show, Endgame risque de s'achever sur un fort sentiment de frustration. Au programme, un meurtre, beaucoup de rires et la révélation d'un grand showrunner : Avrum Jacobson.
Critique : Endgame 1.12
Episode délicieux où je retrouve tout ce que j'apprécie dans la série Endgame, soit un mélange harmonieux entre la comédie et le cop show. Au programme, une star du rock et un ours polaire qui a le droit de manger les décideurs de Showcase Canada.
Episode très divertissant qui va traîner tout du long un démarrage un peu poussif.
La chess Team va fonctionner à plein regime, Danni apportant un vrai plus au duo Sam - Alcina.
L'arrivée d'un nouveau membre de la Chess Team est plutôt amusant.
Bref, même si l'histoire est cousue de fil blanc, l'ambiance est très sympathique. Un vrai divertissement.